Entreprises
& gestionnaires

 

Vous êtes constructeur aéronautique, équipementier aéronautique, atelier de maintenance, vous avez besoin d’une couverture RC Aéronautique ?

Les assureurs traditionnels ont exclu ces risques de leurs contrats.

Envol Assurance vous conseille et vous accompagne pour vous offrir des solutions d’assurance sur-mesure parmi les fournisseurs sur ce marché aéronautique

Assurance Hangar

Vous êtes propriétaire ou locataire, vous avez besoin d’assurer le hangar que vous occupez ?

Le contrat d’assurance pour les hangars est de type multirisque. Ce contrat va garantir :

Les dommages au bâtiment lui-même (locataire ou propriétaire).
Les dommages au contenu avec un montant des capitaux à assurer.
La responsabilité civile en tant que propriétaire ou pour les risques locatifs.

Vous y trouverez les garanties suivantes :

l’incendie, le dégât des eaux, le vol, les dommages électriques, le bris de glace, le bris de matériel informatique etc…

Protection Juridique

La protection juridique (PJ), bien que non obligatoire, est une assurance qui devient indispensable. La garantie PJ a toute sa place dans le monde aéronautique. Les entreprises sont aussi de plus en plus réceptives à cette garantie tant la judiciarisation de la société et du marché aéronautique est croissante.

Les comportements changent et les actions en justice se multiplient autant pour les particuliers que pour les entreprises.

En souscrivant une assurance protection juridique professionnelle, le chef d’entreprise peut disposer d’un accompagnement à plusieurs niveaux en cas de litige.

  • l’information et la prévention juridique, qui permettent au chef d’entreprise d’être conseillé par un juriste en cas de problème pour préserver les intérêts de l’entreprise,
  • la gestion amiable des conflits, à travers laquelle un juriste tente de trouver une issue amiable dans l’intérêt de l’entreprise en cas de conflit,
  • la prise en charge des frais de défense, qui permet à l’entreprise d’obtenir une prise en charge des honoraires et des frais de l’avocat choisi par l’assuré pour défendre les intérêts de l’entreprise dans le cadre d’un conflit judiciaire.